Dans les Pyrénées, un loup attise la colère des villageois. Teddy, 19 ans, sans diplôme, vit avec son oncle adoptif et travaille dans un salon de massage. Sa petite amie Rebecca passe bientôt son bac, promise à un avenir radieux. Pour eux, c’est un été ordinaire qui s’annonce. Mais un soir de pleine lune, Teddy est griffé par une bête inconnue. Les semaines qui suivent, il est pris de curieuses pulsions animales…

Prix du Jury au festival de Gérardmer cette comédie horrifique n’a pas pour but de vous faire frissonner mais plus de vous faire passer un bon moment. But atteint parfaitement avec des personnages, acteurs et dialogues criant de vérité qui vous toucheront autant qu’ils vous feront rire. Une superbe expérience vécue en ligne lors du festival de Gérardmer qui ne peut qu’être décuplée en salle !

Réalisation : Ludovic et Zoran Boukherma

Date de sortie : 30 juin 2021

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de ArnoSr