Sébastien a volé une console de jeux vidéo à des migrants et tente de la revendre à Patrick, un gentil. Jusqu’ici, tout va bien. Mais un rappeur tout juste sorti de prison, une présentatrice de télévision prête à tout pour faire le buzz et des trafiquants s’en mêlent et Patrick et Sébastien deviennent les méchants les plus recherchés de France.

Dans ce premier film qu’il co-réalise avec Dominique Baumard, Mouloud Achour y invite toute sa clique pour un défilé de guests drôles et sympathiques et une histoire pleine de bonnes idées mais où peu de choses fonctionnent malgré la bonne volonté qui s’en dégage… Entre des problèmes de rythme et des blagues qui tombent à plat, sans être une épreuve j’ai ressenti le film plus comme un enchainement d’idées qu’une expérience de cinéma. Pour finir le casting composé essentiellement de potes mais peu d’acteurs n’aide en rien. 

Réalisation : Mouloud Achour et Dominique Baumard

Date de sortie : 8 septembre 2021

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de ArnoSr