Cette semaine, on profite de son passage vendredi dernier à Strasbourg et de la sortie récente d’une live session de son titre Chaudasse pour vous reparler de Kalika qui n’en a visiblement pas fini de nous surprendre.

Dans notre précédent article, on évoquait déjà la qualité de ses premiers titres comme sa capacité à briller dans des styles différents mais nous n’avions pas encore eu l’occasion de voir Kalika sur scène. C’est désormais chose faite car nous étions à la Laiterie vendredi soir pour assister à son set en première partie de Yelle.

En une quarantaine de minutes, la jeune artiste a réussi conquérir le coeur du public strasbourgeois grâce à sa voix, son énergie et sa sincérité. Pas avare en énergie, elle a rapidement emporté le public avec elle et fait grimper la température de la grande salle.

Soutenue par Balthazar Picard au clavier et à la guitare, le duo fonctionne très bien et s’est montré très à l’aise sur scène même lorsque les costumes se décidaient à prendre leur indépendance.

On est sorti véritablement convaincus de cette première partie et l’on a désormais hâte de voir comment Kalika va évoluer artistiquement, en attendant on vous propose de regarder sa très jolie prestation sur la version piano – voix de son titre Chaudasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

A Propos de Lucas Legname