Il arrive parfois qu’un titre nous prenne par surprise, parce qu’il ne ressemble pas à ce que l’on a l’habitude d’écouter et que l’on n’arrive pas à le situer dans la grille des genres musicaux. Écouter de tels morceaux nous procure l’impression de sortir des sentiers battus et de nous retrouver parfois dans des contrées inexplorées.

Voilà ce qui nous est arrivé lorsque l’on a écouté pour la première fois jtm de ouf, une reprise inattendue et brillante de Wejdene que l’on doit à la productrice, compositrice et interprète autodidacte ELOI.

Si l’identité de sa musique est unique, on y voit quand même diverses influences comme Ascendant Vierge ou encore Sexy Sushi. Des influences plutôt électroniques même si la jeune artiste définit plutôt son style comme de la pop, voire de l’hyper-pop, avec “des envolées club”.

Vu la qualité de ses premiers titres, vous pouvez compter sur nous pour garder un oeil sur les prochaines sorties d’ELOI. D’ailleurs, on se réjouit de savoir qu’elle a commencé a enchaîner les dates, en espérant pouvoir la croiser prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de Lucas Legname