Alors qu’il doit accomplir une simple mission de récupération de colis dans un TGV Japonais, Ladybug / Coccinelle, un assassin malchanceux, s’aperçoit à ses dépends que d’autres concurrents sont également de la partie.

Un film d’action simple et bourrin avec à la réalisation un cascadeur qui dirige un bon Brad Pitt – qui fait ses propres cascades ici – dans son rôle de maladroit malchanceux en pleine crise existentielle. On ne boude pas son plaisir pour les scènes d’actions mais le faible niveau de l’histoire rend le film trop long. Les 2h07 se font sentir au fur et à mesure des dialogues qui manquent parfois de nous tenir en haleine. Tout cela pour conclure par un combat final bien moins intéressant que les autres.

Réalisation : David Leitch

Date de sortie : 3 août 2022

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de ArnoSr