Si vous ne vous êtes toujours pas remis de la fin de Brockhampton, le duo californien Paris Texas pourrait vous aider à tourner la page tant sa proposition musicale entre rap et punk nous rappelle les plus belles heures de la formation de Kevin Abstract.
C’est avec le titre HEAVY METAL et son riff de guitare qui vous reste en tête pour la vie que se sont faits connaître Louie Pastel et Felix, les deux membres de Paris Texas. Aujourd’hui, le morceau approche le million de vues sur Youtube et le nom du groupe formé en 2018 commence enfin à se faire entendre au-delà des frontières américaines.
Nous avons démarré l’article en citant Brockhampton mais les influences de Paris Texas sont multiples et variées, d’OutKast à Odd Future en passant par Yves Tumor.
Après un premier album sorti en 2021, le duo s’apprête désormais à révéler au public son second projet majeur intitulé MID AIR. Ce nouveau disque sera disponible le 21 juillet prochain et les premiers titres dévoilés nous laissent espérer le meilleur, à l’image de l’étonnant Everybody’s Safe Until… que l’on vous propose d’écouter.