De pianiste classique à dj/productrice qui se produit à Coachella, le chemin parcouru par LP Giobbi est impressionnant. Talentueuse, engagée et persévérante, l’artiste a su trouver sa voie malgré des débuts difficiles.

Quand elle raconte sa première scène, un dj set en première partie du duo Sofi Tukker, Giobbi parle de désastre, du “pire set du monde” même. Pourtant, le duo lui donne sa chance, l’invite sur sa tournée et finit même par produire son premier single.

Un pari gagnant : cette année LP Giobbi se produisait à la Yuma Tent, la scène électronique de Coachella. Et malgré un set planifié à 14h00, pas idéal pour une artiste electro, elle a réussi à faire salle comble. C’est maintenant sûr, elle s’est désormais fait un nom.

La sortie de son premier album Light Places est une nouvelle étape dans sa carrière, c’est aussi l’occasion de faire de la musique avec celles et ceux qu’elle a rencontré en chemin. Et le fruit de ces rencontres est superbe comme avec le titre Can’t Let You Go sur lequel elle invite Little Jet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

A Propos de Lucas Legname