Dalton, ex-combattant de l’UFC accepte un emploi de videur dans un “roadhouse” des Keys de Floride, pour découvrir que ce paradis n’est pas du tout ce qu’il semble être.

Je me suis lancé avec l’idée de voir un film bourrin et divertissant, malheureusement même l’aspect bourrin n’est pas vraiment réussi… Jake Gyllenhaal n’a du relief que physiquement et on ne retiendra pas plus le personnage de Conor McGregor, ni d’ailleurs son interprétation. D’ailleurs, ce personnage est bien trop présent dans l’histoire pour ce qu’il apporte, les combats sont moyennement efficaces mais ils sont surtout gâchés par des effets visuels et de vitesse pas très convaincants. Ça dégueule de pognon pour un résultat affligeant… Très déçu d’un film pour lequel je n’attendais au final pas grand chose.

Réalisation : Doug Liman

Date de sortie : 8 mars 2024

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de ArnoSr