Après avoir connu un joli succès avec Who’s That What’s That et ses 6 millions de vues sur Youtube, le rappeur britannique Niko B a pris son temps pour sortir son premier LP un peu plus tôt cette année : un projet de 12 titres qui même s’il n’est pas exempt de défauts contient malgré tout quelques belles surprises.
Sur ce disque, le natif de Milton Keynes reste fidèle au style qu’il développe depuis ses premiers morceaux : des textes légers souvent axés sur le quotidien, un flow totalement nonchalant et des instrus qui penchent plutôt du côté de la musique électronique que de la trap. Selon les tracks, les sonorités nous rappellent parfois nelick ou encore Benee.
Avec ce projet Niko B montre qu’il a du potentiel et on a envie d’y croire : c’est sûr on suivra de près ses futures sorties. D’ailleurs, il semble bien que nous ne soyons pas les seuls à l’avoir repéré car il figure cette année sur la prestigieuse tracklist du jeu EA Sports FC 25 qui est très souvent prescriptrice de nouveaux talents.