Peintre, auteure, mannequin et chanteuse, Kilo Kish est une artiste totale qui à 35 ans compte déjà de nombreuses années de carrière derrière elle et de jolies collaborations notamment avec Gorillaz, Chet Faker ou encore The Internet. Une expérience qu’elle met à profit pour explorer de nouveaux terrains musicaux, à l’image de son projet Negotiations sorti il y a quelques semaines.

Avec ce sixième EP, l’artiste d’Orlando nous emmène dans un univers musical qui reflète la face sombre de notre société. Sur des instrus électroniques, souvent glitchées et à la limite de l’expérimental, Kilo Kish interroge le sens même de notre rapport au travail et à l’aliénation contemporaine.

Il en résulte six titres de pop alternative, parfois étonnants mais tous très réussis. Au-delà de la qualité des morceaux, c’est la direction artistique du disque qui impressionne et qui nous donne envie de vous le recommander. Si les voix robotisées ne vous font pas peur, lancez Negotiations et laissez vous emporter par ce surprenant projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de Lucas Legname