Depuis deux mois, Stefanie est hantée par le même cauchemar qui semble mettre en scène sa grand-mère maternelle qu’elle n’a jamais connue. Décidée à tirer cette histoire au clair, elle retourne auprès de sa famille mais découvre que ce rêve est un très mauvais présage pour sa lignée.

De retour après 14 ans, ce 6ème opus reste fidèle à la saga. Pas du grand cinéma avec quelques scènes qui frôlent le téléfilm mais ce n’est finalement pas ce que l’on recherche avec Destination finale. Le film enchaîne les moments de tension où chaque élément filmé va potentiellement signer la fin d’un des personnages de façon toujours plus originale. C’est gore, sadique et un peu débile mais c’est tout ce que l’on demande !

Réalisation : Zach Lipovsky, Adam Stein

Date de sortie : 14 mai 2025

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de ArnoSr