Je ne vous apprend rien, se démarquer des autres lorsqu’on cherche un emploi est très compliqué. Andy Morris fait parti des personnes aux idées brillantes qui arrivent à nous surprendre même dans ce domaine où on a l’impression que tout a déjà été fait. Son idée ? Réaliser sa propre figurine LEGO afin de vendre ses qualités aux entreprises qui recherchent des créatifs.

Bien évidement la figurine ne permet pas d’afficher l’ensemble de son CV et encore moins d’y ajouter une lettre de motivation. Pour cela l’homme de 34 ans a opté sur un packaging complet qui met en avant son sosie aux mains arquées et ses informations personnelles.

Je ne vais pas faire tout son CV mais l’ensemble du travail a pris deux mois à cet artiste et designer d’intérieur. Il a accumulé assez de pièces pour créer 100 personnages ce qui n’est pas chose aisée car certaines des parties, comme la veste bomber, sont assez rares.

Toutes les pièces proviennent du catalogue officiel LEGO, cependant la figurine tient dans sa main un CV qui a été imprimé sur mesure !

Après tant d’efforts, espérons qu’Andy reçoivent un tas de propositions et trouve le boulot de ses rêves !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Vito Legname