La conception des cahiers de notes est tellement basique que l’on n’a jamais imaginé qu’il pouvait en être autrement. N’avez-vous jamais réfléchi à la manière de réorganiser votre livre de recettes sans avoir à arracher les pages ou à le réécrire entièrement ?

Le Rekonect Notebook apporte une solution à ce type de problème en permettant de détacher et de remettre à volonté chaque page dans l’ordre que souhaitez !

D’une taille de 20.6 par 13.7 cm le livre est doté d’une reliure en faux cuir noir et d’un élastique pour le maintenir fermé. La tranche est composée d’un aimant cylindrique attirant la bordure magnétique de chaque page. Celles-ci sont sont au nombre de 120 soit 60 feuilles pouvant être organisées à votre guise.

Le livre est encore à l’étape de projet et cherche a être financer via le site de crowdfounding Kickstarter. A l’heure où j’écris cet article le Rekinect a atteint 95% de la somme demandée. On peut le dire sans prendre trop de risque, le premier notebook magnétique devrait donc sortir prochainement.

rekonect01

rekonect03

rekonect02


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de Vito Legname