Tous ceux qui vivent en ville connaissent cette frustration : vous devez sortir, il fait froid et impossible de savoir quand arrive le prochain tram. Comme vous êtes malin, vous savez qu’il y a une application pour ça. Enfin, normalement.

Oui normalement, car si vous vivez à Strasbourg et que vous possédez un iPhone, vous avez sûrement remarqué que les apps d’accès aux infos des bus et trams ne sont pas nombreuses et elles sont loins d’être pratiques à utiliser. C’est pourquoi l’app dont on va vous parler risque de vous intéresser, voici Anytram la nouvelle application des transports en commun strasbourgeois.

Horaires, plans, rappels, Anytram fait tout ce que vous pouvez attendre d’une app de ce type. Le plus ? L’interface épurée qui rend l’application très simple d’utilisation et laisse une grande place aux photographies de la ville.

Evidemment on est convaincu, même si on est pas très objectifs car c’est un membre de l’équipe qui a créé l’application. Raison de plus pour la télécharger, non ? Si vous avez un iPhone, Anytram est disponible depuis le 7 décembre sur l’Appstore. Une version Android est en cours de développement et sera bientôt disponible.

 

anytram-01 anytram-02 anytram-03 anytram-04

Pour plus d’infos sur Anytram, dirigez-vous vers le site de l’app.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de Vito Legname