Le réveil, un moment que la plupart d’entre-nous trouvent détestable. N’est-il pas plus agréable de se réveiller avec l’odeur du café chaud et le soleil sur son visage ? The Barisieur est un projet qui veut fusionner le maudit réveil avec une cafetière au design original.

Composé d’une base contenant un réveil et surmonté d’une plaque à induction, d’une fiole Erlenmeyer, d’un entonnoir et de tubes en verres : The Barisieur vous donnera l’impression d’être un vrai laborantin. Pour finaliser l’objet, un compartiment de rangement ainsi qu’un chargeur de téléphone sont incorporés à la machine.

Programmez votre réveil pour que quelques minutes avant l’heure fatidique la plaque à induction se mette à chauffer l’eau contenue dans la fiole qui viendra ensuite brasser le café ou le thé contenu dans le filtre.

Une campagne Kickstarter est actuellement en lancement pour récolter les fonds nécessaires à la création de cet objet assez unique qui viendra sublimer votre table de nuit et égayer vos réveils.

barisieur01

barisieur02

barisieur03

barisieur07

barisieur06

barisieur04

barisieur05

barisieurgif

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de Vito Legname