Aujourd’hui nous allons vous présenter quelques chaînes Youtube sur un thème qui, avouons-le, nous intéresse tous : le cul. Des chaînes au format différent mais qui ont toutes pour but d’informer et de démystifier le sujet de façon ouverte et sans tabou.

L’Émifion

Cette émission, au nom génial, est animée par Navie et Sophie-Marie Larrouy (SML pour les intimes) deux filles multi-casquettes à la fois auteures, actrices, chroniqueuses et plein d’autres choses. Disponible en live et en replay sur la chaîne Youtube de Madmoizelle, chaque émission dure une à deux heures et aborde un thème bien précis tel que la première fois, le porno où les chagrins d’amour.

Sur la trentaine d’émissions déjà existante nos deux trublionnes du sexe nous parlent de chaque sujet avec intelligence et humour et sont souvent accompagnée d’invités connus du web comme par exemple Jack Parker, Waxx où encore Marion Seclin. Un moment cool et instructif durant lequel les différents protagonistes nous parlent d’histoires perso où non de façon bienveillante.


Parlons peu… Parlons Cul !

Ici nous sommes sur un format beaucoup plus court, autour des 5 minutes, pour un traitement sous forme de sketchs. Présenté et écrit par Maud Bettina Marie et Juliette Tresanini que vous avez pu voir dans Bref, sur différentes chaines Youtube (ici et ici par exemple) ainsi que dans Martin Sexe faible.

Dans la même vague que l’Émifion, l’état d’esprit reste drôle et décomplexé, on y retrouve aussi des invités issus du monde de Youtube. Un nouvel épisode est disponible tous les mercredi.


La science du cul

On termine avec une chaîne beaucoup plus petite mais qui mérite d’être connu. Le format est un facecam dans lequel Magali, future sexologue, nous parle de fesses et s’attaque aux idées reçues et aux tabous. La chaîne ne contient pas beaucoup de vidéos et la diffusion est assez aléatoire mais les sujets sont très intéressants.

Si vous appréciez, n’hésitez-pas à vous abonner cela motivera peut-être l’auteure des vidéos à en faire davantage.

1 Comment on "Le Youtube du cul"

  1. Des chaînes très sympa que je ne connaissais pas et qui au final viennent de s’ajouter à mes abonnements.

    Merci pour ces découvertes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr