Michael Bryce est un garde du corps réputé mais dont la clientèle est peu fréquentable. Sa nouvelle mission est d’escorter et de protéger Darius Kincaid célèbre tueur à gages et témoin clé dans le procès d’un dictateur sans pitié.

Un buddy movie qui part dans tous les sens, totalement improbable et qui utilise allègrement tous les codes du genre pour un résultat hilarant et efficace. Le long-métrage est porté par une réalisation et des dialogues rythmés, un très bon casting et surtout un duo Samuel L. Jackson / Ryan Reynolds magique. Un seul défaut : plus le film avance et plus on a le droit à des fonds verts grossiers (dont 75% seraient réalisables dans des décors réels), c’est indigne d’une telle production.

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr