En 2073, la politique de l’enfant unique se voit imposée par le gouvernement en raison de la surpopulation, avec pour solution la cryogénisation de tout enfant supplémentaire. Lorsque Terrence Settman voit sa fille donner naissance à des septuplées, il met en place un stratagème obligeant ces petites-filles à se partager une vie et ne pouvant sortir que le jour de la semaine correspondant à leur prénom.

Un sujet, une ambiance et un monde très intéressant qui m’a rappelé Minority Report. Malheureusement tout le monde n’a pas le talent d’un Steven Spielberg et le réalisateur de Seven Sisters se contente du strict minimum avec une mise en scène qui manque de caractère et un sujet pas assez approfondi. Un simple film d’action alors que l’histoire appelait à plus.

Réalisation : Tommy Wirkola

Date de sortie : 30 août 2017

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr