Un an après les événements troublants de la saison 1, nos jeunes ados de la ville d’Hawkins se confrontent à une nouvelle menace venue du monde à l’envers.

Cette saison est encore une fois très prenante émotionnellement. De nouveaux personnages font leur apparition et apportent de la profondeur au récit et au développement des autres protagonistes. Le jeu des acteurs est toujours aussi bon, notamment Winona Ryder la mère de Will qui, une nouvelle fois, est juste parfaite.

Si vous ne connaissez pas ou si vous êtes fan, je ne peux que vous conseiller de regarder cette nouvelle saison qui reprend tous les codes des films fantastiques des années 80 pour en faire une série attachante qui vous fera frissonner.

Réalisation : Matt et Ross Duffer

Date de sortie : 27 octobre 2017

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Vito Legname