Découvert lors du festival de Gerardmer, ce slasher movie à la sauce Teenage girls a donné du peps et beaucoup d’humour à notre longue liste de films à voir. Le réalisateur nous livre une comédie horrifique qui se libère des standards du genre grâce notamment à un scénario assez original.

Afin de faire grimper leur popularité sur les réseaux sociaux, deux adolescentes kidnappent un tueur en série pour qu’il les forme au meurtre. Elles pourront ainsi informer la population du danger qu’elle court grâce à des informations exclusives…

Le pitch bien qu’enfantin reste très subtil car il pointe du doigt les dangers des médias et de l’ultra-connection.  En résumé, un bon film d’horreur qui ne se prend pas au sérieux à mater entre potes avec une bonne dose de pop corn.

Réalisation : Tyler MacIntyre

Date de sortie : 12 mars 2018

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Vito Legname