En plein déménagement dans leur nouvelle maison, Pauline et ses deux filles se retrouvent face à des psychopathes. La mère de famille va tout faire pour défendre ses filles mais ce drame va marquer à vie les deux sœurs…

Grand Prix, Prix du public et Prix du jury SYFY, Ghostland a tout raflé au festival de Gerardmer. Nous n’avions pas réussi à le voir lors du festival, c’est désormais chose faite mais pas sans une certaine déception.

Le film enchaine les très bons points entre excellents moments de mise en scène, superbe photographie, une histoire bien pensée et un beau duo/quatuor d’actrices. Malheureusement, il est rattrapé par ses meurtriers aux traits trop grossiers et une tension qui se perd au fil du déroulement de l’intrigue.

Réalisation : Pascal Laugier

Date de sortie : 14 mars 2018

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr