L’équipe de Mission Impossible doit reprendre du service pour une mission et sauver le monde face à une organisation secrète nommée « Les Apôtres» dirigée par le mystérieux John Lark et qui prévoit de perpétrer des attentats nucléaires.

Ce 6ème volet nous sert à nouveau des scènes d’action impressionnantes. Même si le scénario reste simple, celui-ci joue des codes de la saga de façon intéressante.

Le gros problème – selon moi – est le personnage de John Lark, un vilain qu’on nous annonce discret, malin et à la tête d’une organisation dingue mais qui s’avère être simplement un gros bourrin traité de manière superficielle dans le film. Le précédent opus m’avait bien plus impressionné, il est peut-être temps de conclure la saga ?

Réalisation : Christopher McQuarrie

Date de sortie : 12 juillet 2018

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr