Si vous nous suivez régulièrement vous savez que nous sommes de grands amateurs de podcasts. Vu que la liste des podcasts que je suis grandit à vue d’oeil et que je n’ai pas encore eu l’occasion de vous partager les pépites que j’ai eu le plaisir d’écouter : voilà un nouveau format pour vous les faire découvrir.

Et on commence avec l’un de mes préférés : Le FloodCast !

Créé par Florent Bernard alias FloBer, auteur et réalisateur notamment pour Golden Moustache et Bloqués, celui-ci invite des gens de son entourage tels que Jérôme Niel, Jack Parker, François Descraques, Pénéloppe Bagieu ou Simon Astier. Le tout est co-animé avec son “sniper” personnel : l’excellent Adrien Ménielle.

Mais de quoi parle le podcast ? De tout et de rien en fait. Vous trouverez des épisodes sur les peurs et les phobies, sur Star Wars, sur les relations de couple ou encore les pires soirées. Les invités sont conviés à partager leurs expériences dans l’honnêteté et la bonne humeur. Et ils n’ont pas peur de parler de leurs pires anecdotes.

Les épisodes sont également ponctués de jeux tels que le Fouiny Quizz ou La Chute de Bigard dont je vous laisse découvrir le principe par vous-même si les titres ne vous ont pas déjà mis la puce à l’oreille.

L’émission est disponible sur Soundcloud, iTunes et sur toutes les bonnes plateforme de podcast.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr