Alors que sa carrière de journaliste a été ruinée par Carlton Drake, le fondateur de la puissante compagnie Life Foundation, Eddie Brock se voit présenté une occasion de se venger lorsqu’une employé de Carlton le contacte au sujet d’expériences dangereuses. C’est là qu’Eddie va faire la connaissance de Venom.

Même si Marvel m’a plutôt déçu avec ses dernières productions, il leur restait le talent de faire des films certes simples mais assez efficaces. Ce n’est malheureusement pas le cas de Venom. J’ai tout d’abord fait l’erreur de le voir en 3D, un effet qui rend l’image illisible et réduit le film à des personnages dans des arrières-plans totalement flou.

Côté histoire, tout se déroule beaucoup trop rapidement, sans aucune surprise et avec des raccourcis scénaristiques magiques. On regrette particulièrement le manque d’approfondissement des personnages qui représente un beau gâchis lorsqu’on a un duo acteur/actrice aussi génial que Tom Hardy et Michelle Williams.

Réalisation : Ruben Fleischer

Date de sortie : 10 octobre 2018

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr