J’avais malheureusement raté son passage en Alsace lors de sa tournée mais heureusement pour moi Kyan Khojandi est un homme généreux et a mis en ligne gratuitement son spectacle Pulsions.

Et celui-ci est simplement génial ! Très drôle bien sûr mais aussi touchant par moment, la perte de son père étant l’un des sujets du spectacle. Plus généralement, il traite des pulsions que sont la faim, la colère ou encore le désir : des thèmes qui mettent ses talents d’acting particulièrement lorsqu’il déclenche des rires avec une simple mimique.


Pour ceux qui seraient déçus de ne pas pouvoir acheter le spectacle dans un format physique sachez qu’il est disponible en livre illustré ! Réalisé en collaboration avec l’auteur de BD Boulet avec qui il avait déjà travaillé sur Bref. On n’a pas eu le livre en main mais connaissant relativement bien les deux messieurs, on imagine sans mal que le produit final est superbe.

Et pour finir, si le spectacle vous a plu autant qu’à moi, sachez que Kyan sera à nouveau sur scène avec son nouveau spectacle UNE BONNE SOIRÉE à Paris ce printemps et à travers la France l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr