Après avoir échoué en école d’art, Kit se voit retourner chez ses parents. Alors qu’elle se lance dans un boulot alimentaire sans grande motivation, elle reçoit une lettre mystérieuse qui lui offre la possibilité d’acquérir une licorne.

Dans Unicorn Store on retrouve les interprètes de Captain Marvel et Nick Fury pour une aventure haute en couleurs. La bande-annonce ne le cache pas, le film est agréablement perché et très poétique. Dans cette première réalisation Brie Larson met joliment en scène une analyse de nos attentes sur la vie face à une certaine résignation collective. Même si Netflix ne nous à pas encore sorti une réelle pépite côté film, la firme ose produire (ou récupérer) des films différents pour notre plus grand plaisir.

Réalisation : Brie Larson

Date de sortie : 5 avril 2019

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr