Onze ans après la Birmanie, on retrouve un John Rambo rangé dans un ranch au cœur de l’Arizona accompagné de son amie Maria Beltran et de sa petite-fille Gabrielle. Mais cette tranquillité est perturbée lorsque Gabrielle fait une mauvaise rencontre lors d’un séjour au Mexique.

La mauvaise réalisation du film se constate à plusieurs niveaux : sur-utilisation des gros plans, scènes de voitures sur fond vert dégoutantes et photographie digne des pires téléfilms de M6. Ajoutez à cela un Stallone qui marmonne plus qu’il ne parle, bien qu’on lui accorde une certaine prestance, et on obtient un long-métrage assez ridicule (la surdose d’hémoglobine n’aidant pas). Tout juste divertissant.

Réalisation : Adrian Grunberg

Date de sortie : 25 septembre 2019

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr