Fraîchement séparée du Joker, Harley Quinn se retrouve rapidement face à de gros problèmes lorsqu’elle perd la protection que son ex-partenaire de crime. Heureusement, elle trouve toujours des solutions pour s’en sortir.

Je suis sorti de cette séance avec un avis mitigé. Pour une fois dans un DC, on a le plaisir de constater que la production n’a pas interféré avec 50 stupides idées qui ne tiennent pas ensemble. Un vrai méchant, des personnages intéressants et une Harley Quinn à l’univers dingue qui correspond bien à l’aspect comics du personnage. Mais malheureusement l’histoire reste un peu trop simple sur son premier niveau de lecture.

Bien au-dessus d’un Suicide Squad mais en dessous d’un Wonder Woman, j’ai passé un bon moment mais j’ai dû m’accrocher et je comprends que certains spectateurs soient partis au milieu de la séance.

Réalisation : Cathy Yan

Date de sortie : 5 février 2020

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr