Éloise, jeune étudiante dans la mode fraichement arrivée à Londres se retrouve à rêver mystérieusement de la vie de Sandie une chanteuse des années 60. Des rêves qui vont doucement devenir plus obscurs que prévu.

Film d’ouverture du FEFFS 2021, ce nouveau film d’Edgar Wright a été un vrai plaisir. Le réalisateur quitte le registre de la comédie d’action pour un film fantastique/horrifique et le résultat est superbe ! On est emporté tout du long grâce notamment à ses deux actrices principales mais aussi grâce à la photographie du long métrage qui est juste sublime. Il faut dire que le réalisateur de la trilogie Cornetto s’est entouré de Chung Chung-hoon le directeur de la photographie de Park Chan-wook (Old Boy, Mademoiselle). Un peu de frison et une vraie expérience visuelle !

Réalisation : Edgar Wright

Date de sortie : 27 octobre 2021

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de ArnoSr