Collègues dans une enseigne de magasins d’électroménager mais loins d’être amis, Daniel et Stéphane se retrouvent à participer à un jeu télévisé dans l’espoir d’éponger leurs dettes respectives. Un passage télé qui va vite leur monter à la tête. 

On avait retrouvé le duo/trio du Palmashow avec plaisir dans leur premier film La Folle Histoire de Max et Léon, on a encore plus apprécié Les Vedettes qui ressemble davantage à ce qu’ils faisaient en télévision tout en proposant un vrai moment de cinéma. Avec sa pléthore de personnages aussi touchants que détestables, on suit ces deux loosers aux traits de caractère parfois familiers et l’on s’y attache avec plaisir. Un film tout simplement drôle pour un bon moment garanti et en bonus une chanson qui s’ajoutera à votre playlist 2022. 

Réalisation : Jonathan Barré

Date de sortie : 9 février 2022

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de ArnoSr