Alors qu’un maire de droite essaye de corrompre un maire de gauche écologiste pour construire un parc de loisirs et raser une forêt primaire, ils se font attaquer par une activiste féministe qui les colle l’un à l’autre. Une situation qui va les amener dans des histoires encore plus folles.

Avec Vincent Macaigne et Jonathan Cohen au service du duo de Groland, En même temps ne pouvait que nous séduire. L’expérience fut agréable mais loin d’être exempte de défauts. Le rythme global du film nous perd un peu et s’apparente plus à un enchaînement de sketchs où tout le monde est bon mais qui peine à nous emporter. Enfin, l’hommage au féminin / féministe qui semble être voulu s’avère plus que maladroit.

Réalisation : Gustave Kervern et Benoît Delépine

Date de sortie : 6 avril 2022

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de ArnoSr