En 2555, dans un futur dévasté l’apocalypse menace la Terre. Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. Mais la Brigade Temporelle, une police du temps, le traque à chaque époque. Débute alors une course contre la montre pour le Visiteur du Futur

Le fan de la websérie que je suis a bien sûr frissonné dès le lancement du thème musical pour se laisser emporter durant 1h42 dans cette comédie de science-fiction post-apocalyptique. Drôle, prenant et avec une intrigue très ancrée dans notre époque, François Descraques a réussi la bascule de son univers au cinéma et le film parlera autant aux fans du Visiteur qu’aux néophytes.

Le simple fait qu’un tel film de SF existe en France bouscule le milieu cinématographique et mérite qu’un maximum personnes aille le voir.

Réalisation : François Descraques

Date de sortie : 7 septembre 2022

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de ArnoSr