Après avoir cassé du Mégalodon dans le premier volet, Jason Statham s’est reconverti dans une carrière de militant écolo explorateur de fonds marins préhistoriques où il devient – presque – ami avec des méga-requins qui font face à des humains pas très sympas !

Le premier opus était déjà un très beau nanar mais ce second volet pousse les potards au maximum ! La première partie du film, consacrée à l’exploration techno-futuriste des profondeurs se prend bien trop au sérieux. Et la seconde partie se trouve être une redite d’En eau troubles, version XXL. Ça n’a que très peu de sens mais si vous voulez voir Mega Shark version Statham, vous serez servi. On notera quand même que les effets spéciaux sont tristement plus beaux que certaines scènes des dernières mega-productions Marvel.

Réalisation : Ben Wheatley

Date de sortie : 2 août 2023

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

A Propos de ArnoSr