Alors qu’il tourne un reportage sur le K2, le deuxième plus haut sommet du monde, David Kaszlikowski passe son temps libre à rechercher des endroits incroyables en s’aidant de son drone. Et ses recherches se sont montrées plus que fructueuses…

Le photographe polonais voulait simplement se trouver un projet personnel pour souffler après ses longues journées de tournage. Il a eu alors l’idée de lancer son DJI Phantom en reconnaissance sur les sommet avoisinant le K2. C’est lorsqu’il survolait Concordia, le confluent des glacier Baltoro et Godwin-Austen, qu’il a repéré une section du glacier entrain de fondre et qui dans sa transformation créait une pittoresque petite rivière…

Il décida donc de s’y rendre assisté par un guide et de capturer l’étrange spectacle avec son appareil photo. Grâce à une exposition d’une trentaine de seconde et en s’aidant de lumières LED, David a fait ressortir une ambiance magnifique tout droit sortie d’un autre monde.

Une chose est sûre, le paysage évoluant sans cesse, il est presque impossible de reprendre le même cliché. Et cela rend la chose encore plus belle !

David K 02

David K 01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Vito Legname