La plupart des personnes tatouées vous le diront : un tatouage ne se fait pas dans la précipitation. Il faut réfléchir au motif, trouver une harmonie avec votre style, vos choix etc etc…  Scott Campbell, un artiste tatoueur va en l’encontre de ce processus en proposant des tatouages gratuits mais dont la contrepartie est que vous devez entièrement lui faire confiance.

Ce projet intitulé “Whole Glory” s’est déroulé à la Gallery Milk de New York du 12 au 15 novembre. L’artiste proposait aux 25 participants sélectionnés par tirage au sort de passer leur bras dans le trou situé dans un mur et de lui laisser faire son travail. Rassurez-vous, Scott n’est pas un débutant, sa réputation est telle qu’il tattoo régulièrement des célébrités parmi lesquelles figurent Marc Jacobs, Orlando Bloom ou encore Penelope Cruz.

Dans son interview pour le magasine DETAILS, il parle de son impression de devenir une sorte de diseuse de bonne aventure à qui l’on confie une grande responsabilité. Cette confiance crée un lien invisible qui rend son travail encore plus exceptionnel.

Si vous appréciez le travail de Scott Campbell, vous pouvez admirer ses créations sur Instagram ou encore sur son site web.

Scott01

Scott09

Scott02

Scott05

Scott06

Scott07

Scott10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Vito Legname