Soochef est un service de livraison qui met en relation des cuisiniers amateurs et des clients qui souhaitent se faire livrer un bon repas fait maison. Comme feu Uberpop, vous pouvez bien sûr facilement devenir client mais également chef si vous en avez le temps et surtout le talent, un excellent moyen d’arrondir ses fins de mois.

Comment ça marche ? Un utilisateur commande, un Chef amateur cuisine et SooChef s’occupe de livrer de l’authentique fait maison chez vous ou au bureau.
SooChef

soochef-logo-elityst

Le point fort du système, c’est la diversité des styles de cuisines que propose SooChef, la carte n’est pas encore immense, surtout par manque de chef, mais la variété est déjà là : beaucoup de styles de gastronomie sont représentés comme la cuisine indienne, orientale ou française.

Ce qui permet en une commande de manger différents styles, très pratique pour un repas entre collègues par exemple. Bon et peu onéreux, SooChef sera le parfait compagnon pour vos repas de boulot ou si vous avez la flemme de cuisiner.

Si vous voulez tenter l’expérience, n’hésitez pas à utiliser notre code de parrainage (5€ euros offerts au filleul et au parrain pour la première commande) : PAR-AX5PE

A noter que le système est pour le moment exclusivement strasbourgeois.

faites_plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr