Plonger dans des toiles où l’écume contraste avec le bleu profond de l’océan, c’est ce que nous propose Vanessa Mae une talentueuse artiste qui vit à Sydney en Australie. La peintre autodidacte navigue dans un style à la dualité assez surprenante : à la fois très réalistes (voire photographiques) et d’un autre côté assez abstraites, ses peintures acryliques impressionnent par l’impression de mouvement qu’elles dégagent.

On imagine que chaque pièce est issue d’un lieu totalement différent. Une pièce représentera le blanc de l’écume entourant de nombreuses nuances de pigments bleu qui suivent un courant marin alors qu’une autre sera travaillée sur la hauteur dans une atmosphère aux teintes naviguant entre vert et bleu.

À travers son compte Instagram l’artiste n’hésite pas à mettre en valeur ses tableaux dans des lieux au design intérieur épuré et moderne. Une alternative séduisante pour redonner de l’espace à votre lieu de vie en conservant une atmosphère dynamique et reposante. Un paradoxe de plus pour cette artiste surprenante.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de Vito Legname