Un podcast tout récent qui n’a pour le moment que 2 épisodes, Mortel aborde, comme son nom l’indique, la mort. Un sujet tabou dans notre société qui est décrypté par l’animatrice et créatrice du podcast Taous Merakchi (alias Jack Parker sur Twitter), qui est aussi l’autrice du livre Le Grand Mystère des Règles dans lequel elle s’attaquait déjà à un sujet délicat.

La mort est un domaine qui l’a toujours intéressée et avec cette émission Taous va partager ses connaissances et également sa propre expérience au fil des épisodes qui sortiront tous les 15 jours.

Dans les 2 premiers épisodes elle installe le sujet avec le témoignages de professionnel côtoyant la mort interviewant un médecin en chef d’une unité des soins palliatifs dans le premier épisode et une thanatopractrice ainsi qu’une médecin légiste dans le second. Un podcast loin d’être joyeux certes mais qui aborde un thème qu’il est nécessaire de démystifier. Et Mortel s’y attèle très bien dès les premiers épisodes.

Il s’agit d’une production Nouvelles Écoutes disponible sur toutes les bonnes plateformes de podcast et que vous pouvez également suivre sur Instagram et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr