Attention Spoil important concernant le dernier Avenger !!

 

Alors qu’il se remet difficilement de la mort de Tony Stark, Peter profite d’un voyage scolaire en Europe pour faire une pause avec Spider-man. Malheureusement pour lui, Nick Fury ne lui laissera pas de repos.

Je n’ai pas souvenir d’un autre Marvel qui m’a autant fait alterner entre plaisir et déception. Les effets spéciaux sont par moments magnifiques et par d’autres moments décevants (surtout pour une telle franchise). Le personnage de Peter est très bien traité alors que celui de Mystério bascule vite dans le ridicule, particulièrement lorsqu’on nous explique son histoire et ses pouvoirs comme si nous étions trop bêtes pour comprendre tout seuls. Et Nick Fury n’est malheureusement pas beaucoup mieux traité… Cependant, malgré ces moments décevants, le film réussit à nous ré-embarquer par ici par là. J’en suis donc ressorti spécialement partagé.

Réalisation : Jon Watts

Date de sortie : 3 juillet 2019

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr