Lorsqu’un milliardaire veut jouer le héros, il monte une équipe d’élite avec 5 autres justiciers. Une escouade de « fantômes » qui se font tous passer pour mort et démarrent une nouvelle vie de sauveur de l’humanité.

Après Scorsese, Netflix se paie un autre gros réalisateur américain dans un tout autre registre avec ce 6 Underground de Michael Bay. Un début prometteur avec une bonne dose d’explosions, des personnages relativement intéressants et avec entre autre une Mélanie Laurent qui s’éclate dans son rôle badass.

Seulement, le film ne tient pas sur la longueur : toutes les scènes d’action ne se valent pas, les tonnes d’effets de caméra très clipesques fatiguent et l’histoire plonge dans le ridicule sur la fin. Dispensable…

Réalisation : Michael Bay

Date de sortie : 13 décembre 2019

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr