En 1978, de nombreuses disparitions d’enfants s’enchainent dans une ville du Colorado. Finney, un adolescent de 13 ans malmené par certains de ses camarades, se retrouve à son tour victime de rapt et se réveille dans une cave où un téléphone débranché se met à sonner. Mais qui est au bout du fil ? Les précédentes victimes, mortes, de son ravisseur masqué.

Ayant une envie de frissons, cette nouvelle production Blumhouse avec le réalisateur de Sinister aux commandes et Ethan Hawke au casting était le film idéal. J’ai passé un bon moment devant Black Phone. Le casting d’enfants assure, Hawke impressionne même si il n’est pas assez présent à mon gout et le concept est intéressant. Sauf que je cherchais de l’horreur et en dehors de quelques petits jump scares faciles le film est loin d’être effrayant ou juste malaisant…

Réalisation : Scott Derrickson

Date de sortie : 22 juin 2022

Les micro-critiques vous permettent de savoir en quelques lignes si un film est digne d’intérêt ou non. L’avis du rédacteur ne se veut en aucun cas parfaitement objectif et dépend largement de ses goûts personnels. Pour plus d’informations sur le barème de notation, consultez la page dédiée à la notation des films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de ArnoSr