Vous connaissez certainement l’émission J’irai dormir chez vous diffusée sur France 5, où Antoine de Maximy arrive dans un pays et tente, équipé de deux caméras paluches fixées sur lui, de s’inviter chez les habitants pour suivre leur mode de vie.

Et bien sur la même chaine, Nans et Mouts poussent le concept encore plus loin avec l’émission Nus & Culottés dans laquelle ces deux hippies partent d’un point de départ en pleine nature uniquement équipés de leurs trois caméras et complètement nu. Leur objectif varie selon les épisodes, il devront par exemple rejoindre une oasis en plein désert marocain ou encore parcourir l’Italie dans le but de rencontrer une chanteuse d’opéra. Durant leurs voyages ils ne dépenseront pas un euro et s’habillent, se nourrissent et se déplacent avec ce qu’ils trouvent mais aussi grâce aux rencontres qu’ils feront.

Un concept complètement fou grâce auquel ils feront de magnifiques découvertes qui vous donneront envie de voyager et que je vous laisse découvrir avec la chaîne Nus & Culottés.

Pour plus d’infos, vous pouvez consulter la page Facebook et le site de l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Propos de ArnoSr