Après une année plutôt calme sur sa chaîne de vulgarisation e-penser, Bruce Benamran, stand-upper à ses heures, auteur de deux livres et bien sûr youtubeur revient avec un nouveau projet.

Un projet qui représente un an de travail et sur lequel il n’a pas du tout communiqué durant sa réalisation. Première surprise, il ne s’agit plus de vulgarisation mais d’une fiction.

AREL3 est une web-série écrite et réalisée par le vidéaste strasbourgeois (représente !) dont les deux premiers épisodes sont sortis il y a 2 semaines. Ils seront suivis par un nouvel épisode chaque semaine, pour une première saison qui cumulera sept vidéos.

Au casting on retrouve des têtes connues du web telles que Lucien Maine, Audrey Pirault ou encore Slimane-Baptiste Berhoun le célèbre Docteur Henry Castafolte du visiteur du futur.

Les trois premiers épisodes en dévoilent pour l’instant assez peu mais donnent envie de découvrir la suite ! On préfère ne pas vous en dévoiler plus et on vous invite simplement à découvrir la série sur la chaîne e-penser.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A Propos de ArnoSr